Nombre de messages : 74 Age : 33 Tu aimes ce forum? : oui tres^^ Un mot qui te caristique : il y a un seul mot agressif^^ Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 14:59
Nom:katsumato Prénom:okami Age:30 Physique :okami a un aspect sauvage et agressif raccord avec sa personnalité, il style ses cheveux on epis de cloches et un oeil patch sur l oeil droit,et aussi il fait 202 m (une taille tres imposante) avec une grande cicatrice sur le coté gauche de son visage
Caractère : tres violent il est d un nature mega agressif et ne pardonne jamais il aime se battre et il déteste les gens bavard et aussi il n est pas du genre qui cotoi les gens assez souvent il aime se retirer loin des autre mais si quelqu un le provoque alors la cette personne et perdu^^
histoir:okami était quelqu un de tres reservé alors il jamais eut d amis et il n a pas réussis dans c est etudes et la cause de cela la mort des c est parents devant c est yeux a l age de 5 ans dans un accident et c était un choc terrible pour lui qui le renge jusqu a maintenant (c est parents l on protéger)alors il a décider de quitter la maison familial et de venir a se pensionnet pour prender du recule et c est l accident qui la rendu si agressif par la suite (il maudisait se destin)
Avez-vous lus le réglement: Validé
D'ou avez-vous eu le forum?dans le hoteiku^^
Michiyo Invité
Sujet: Re: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 15:07
j'ai peur du directeur c'est normal ^^' xD, bienvenu
Okami katsumato
Nombre de messages : 74 Age : 33 Tu aimes ce forum? : oui tres^^ Un mot qui te caristique : il y a un seul mot agressif^^ Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 15:15
oui c est normal vue que c est moi xD merci ^^
Michiyo Invité
Sujet: Re: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 15:29
de rien^^
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 17:11
Welcome bon jeu!
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 17:18
Bonjours O_o j'espere que tu sera un minimum sympa avec les elevres é_è lol Amuse toi bien tu peux jouer
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 20:06
mouahahah! il a intéret sinon le nain masqué ira leanté! XD MDRalez bonne chance mon vieux solitaire! PTDR
Shin Asu Invité
Sujet: Re: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 20:08
bienvenue^^
Okami katsumato
Sujet: Re: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 22:12
merci a tous^^ et toi mon cher bibi je vais te rendre la vie dur xD
Shia ¤Fleur de la timidité¤
Sujet: Re: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 22:21
wellcome
Okami katsumato
Sujet: Re: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 22:30
merci^^
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 22:38
va sy je t'attend mon gros! XD tu connais pas la vengeance des nains? bah tu vas voir!: XD PTDR
Okami katsumato
Sujet: Re: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 22:42
et toi tu conné pas la force d un déchéner xD
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 22:43
n'importe quoi hey stp okami tu ne peux pas prendre l'avatar d'un humain?xD ( dirlo quoi)
Okami katsumato
Sujet: Re: une nouvelle tête Mar 16 Oct - 22:47
c est pas un humain c est un closse xD
Raito Invité
Sujet: Re: une nouvelle tête Mer 17 Oct - 15:00
Zaraki Kenpachi ! Bon choix pour faire peur XD Bienvenue !
Oriane S Invité
Sujet: Re: une nouvelle tête Mer 17 Oct - 21:04
ouai un aggressif vive les aggressifs mdr
bienvenue dirlo
Sujet: Re: une nouvelle tête Mer 17 Oct - 21:48
Lol deux agressif
Okami katsumato
Sujet: Re: une nouvelle tête Mer 17 Oct - 22:04
merci Oriane et raito^^ et vive zaraki et aussi tout les agressif xD
Sujet: Re: une nouvelle tête Mer 17 Oct - 22:04
zaraki?
Okami katsumato
Sujet: Re: une nouvelle tête Mer 17 Oct - 22:07
oui c est le perso de l avatar le capitaine de la 11 éme division du gotei^^