| L'arrivé d'une petite fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumio Kusajishi
Nombre de messages : 93 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : c'est quoi encore ce truc? Tu aimes ce forum? : ouiii Un mot qui te caristique : anfantine et un peut rêveuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: L'arrivé d'une petite fille Mer 17 Oct - 21:44 | |
| une petite silhouette apparut à la porte du Hall,c'était Yumio qui trotinait avec une petite valise qu'elle trainait joyeusement.elle fit mine impresionné avant de dire en sautillant:
-chouette chouette....J'adore déja cette endroit...
elle continua sa petite visite avant de s'arrêté devant les escaliers essayant de soulevé sa valise pour la faire monté sans résultat:
-Oh non sniff...J'arrive pas chuis trop petite -___- | |
|
| |
Oriane S Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Mer 17 Oct - 21:51 | |
| Oriane se promena comme d'habitude dans le lycée a la recherche d'amusement mais rien d'interressant elle soupira de plus en plus quand elle apperçoit une gamine qui essayer de faire monter une valise elle soupira en la voyant et s'approcha d'elle
"qu'est ce que tu fais la, c'est pour les enfants de 15 ans a 18 ans" |
|
| |
Yumio Kusajishi
Nombre de messages : 93 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : c'est quoi encore ce truc? Tu aimes ce forum? : ouiii Un mot qui te caristique : anfantine et un peut rêveuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Mer 17 Oct - 21:53 | |
| La petite fille tourna vivement la tête pour appercevoir une jeune fille beaucoup plus grand qu'elle-___-On aurais dit du point de vue de Yumio uen géante.elle ria légèrement avant de dire plus sérieusement:
-Mais j'ai 15ans!
ele se remit à rire avant de dire essayant de remettre sa valise sur la première marche:
-tu peut m'aidé? | |
|
| |
Edward Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Mer 17 Oct - 21:56 | |
| Edward se promenait a son tour dans le lycée quand il apercut les deux filles , il derigeaa vers eux et sut que Yumio voulait porter sa valise: "elle est trop lourde pour que tu puisse la porter laisse moi faire" |
|
| |
Oriane S Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Mer 17 Oct - 21:58 | |
| "t'as pas l'air d'avoir 15 ans, et non j'aide pas, je suis pas serviable, je fous la merde, c'est pas pour aider une petite fille de ton genre, je veux qu'on me vire, alors si je t'aide, ça vas pas m'arrangeait"
Elle la regarda toujours avec un mauvais oeil, pourquoi elle était la elle, elle avais pas 15 ans, c'était pas possible |
|
| |
Yumio Kusajishi
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Mer 17 Oct - 21:59 | |
| Yumio tourna une seconde fois latête pour voir un garçon venir,il semblait être plus petit que la jeune fille.elle le pointa du doigt gentiment avant de dire:
-saluuuut,merci je crois que je suis trop petitepour la monté au dessus-__-
elle tira la lanque à la jeune fille avant de dire faisant mine boudeuse:
-si j'ai 15 ans je suis juste petite na! | |
|
| |
Oriane S Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Mer 17 Oct - 22:02 | |
| "ben voila, tu as trouvé un jeune homme serviable, je peux allé ailleurs et loin d'une gamine by by"
Elle s'éloigna un peu et s'assoit sur un banc reflechissant a un moyen de partir d'ici |
|
| |
Edward Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Mer 17 Oct - 22:04 | |
| " T'inquiète je vais la porter " Il avança après vers Ori-chan et disa d'une voix sèrieuse:"On s'en fou de ta vie .... fallait quand même l'aider à cette flle :s " |
|
| |
Yumio Kusajishi
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Mer 17 Oct - 22:07 | |
| La petite fille souria joyeusement quand le jeune garçon la rassura qu'elle serait aidé à gravire ses immences marches;elle sauta pied joind sur une marche avant de dire le sourire aux lèvres:
-waiii mercii
elle écoutait dire:
"On s'en fou de ta vie .... fallait quand même l'aider à cette flle :s "
elle écarquilla les yeux se demandant ce que cela voulait dire... | |
|
| |
Edward Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Mer 17 Oct - 22:39 | |
| Edward qui lût les pensées de Yumio-chan dit:
"Il parait que Orian détestent cette lycée et qu'elle veut se faire virer >< elle essaye de provoquer les nouveaux pour que le directeur la vire mais bon je m'en fou de sa vie >>" |
|
| |
Yumio Kusajishi
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Mer 17 Oct - 22:40 | |
| Yumio fit une fois de plus les yeux rond avant de dire baissant les yeux:
-ha....Ok...
Elle sauta une fois de plus à pied joind pour pouvoir allé à la deuxième marche... | |
|
| |
Edward Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Mer 17 Oct - 22:51 | |
| alors Edward port la valise de Yumio et monta les escaliers ...
"Dit, C'est vrai que quand on voit pour la 1er fois o on dirait une gamine de 10 ans >< c'est vraiment rare de rencontrer une fille pareil ^^"
*Elle a l'air de cacher sa tristesse ...son sourire ... je peux sentir ça =(* |
|
| |
Yumio Kusajishi
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Jeu 18 Oct - 17:19 | |
| *un petit pas par la un petit pas par ici*
Drole de penssés quand on voulait bien voir àquoi elle pouvait penssés.Yumio faisait un peut exprès de penssés à des choses si bizarre et anfantain.La etite fille continua de sauté avant de dire:
-Je sais mais j'ai vraiment 15 ans j'ai juste une mentalité qui le fais moin et surtous ma taille avec^^'
Elle ne savait pas d'ailleur pourquoi elle éait dans un corp de gamine.a force elle avait adopté l'attitude afantine.Yumio souria avant de dire:
-Moi je m'appelle Yumio et toi? | |
|
| |
Edward Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Ven 19 Oct - 0:00 | |
| Edward et yumio arrivaient enfin à la chambre de cette dernière ...
"Moi je suis Edward ..."
"Euh >< je crois que c'est ici" dit Edward en posant la valisé à terre |
|
| |
Yumio Kusajishi
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Ven 19 Oct - 17:21 | |
| Yumi fit un sourire angélique voyant la chambre avant d'entré en corant et de commencé à sauté sur l'un des lit de la chamre des filles.Elle dit ensuite:
-enchanté Eddddddd
Elle aimat donné de bon surnom à ceux qu'elle aime bien et des mauvais à ceux qu'elle deteste.
-Merci pour l'aidé tu veut sauté avec moi?<3 | |
|
| |
Edward Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille Dim 21 Oct - 12:42 | |
| Edward fut surpris par la demande de Yumio...Il n'avait jamais sauté sur un lit:
*Sauté sur un lit ><*
"Faut avouer que ce n'est pas mon genre de sauter sur des lit mais bon si cela te rend heureuse je le ferai <3 " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé d'une petite fille | |
| |
|
| |
| L'arrivé d'une petite fille | |
|